Liste des vins

Chasselas
Un vin blanc qui nous enchante par ses arômes de tilleul, de safran, avec une pointe minérale de silex. Frais, équilibré, citronné, il défend bien son rang à l’apéritif, mais il est aussi parfait avec une multitude de plats, osez l’associer.
Les accords mets-vins

Rosé de pinot noir (œil-de-perdrix)
Ce Rosé de Pinot Noir d’une belle teinte rose clair aux reflets brillants et aux arômes délicats séduit par ses notes fraiches et fruitées de framboises et de mûre. Riche et racé, ce vin parfait pour une belle soirée d’été est de plus en plus apprécié tout au long de l’année.
Les accords mets-vins

Gamay
Il se pare d’une lumineuse robe rouge rubis avec des notes de groseilles et d’épices, sa structure riche, souple et équilibrée dont les notes de cerises explosent et les tanins soyeux virevoltent en bouche sauront à coup sûr vous conquérir.
Les accords mets-vins

Pinot Noir
Au regard, une chatoyante nuance de grenat éclatant ; au nez, des arômes de baies sauvages et de griotte, un bouquet complexe ; en bouche, les tanins sont fins et présents : ce vin, léger et fruité, assure un bel équilibre avec une longue finale.
Les accords mets-vins

Merlot (élevé en fût de chêne)
Rouge foncé très dense. La complexité de ses arômes de mûres et de baies noires (cassis, cerise) marié à des notes boisées délivre un vin long et corsé avec des tannins présents et jeunes, doté d’une subtile acidité et faisant preuve d’une remarquable souplesse.
Les accords mets-vins

Syrah (élevé en fût de chêne)
Rouge profond aux légers reflets violets. Les notes de poivre et d’épice domine le bouquet. Une attaque vive suivie d’une bouche souple et fraiche avec des tanins veloutés : un vin structuré à l’opulence épicée et puissante.